Ou est l'ondée

Répondre
fred

Ou est l'ondée

Message par fred »

bonjour,

n'étant pas encore trop habitué au forum je post mon message ou cela me semble le plus approprié, mille escuses si celui ci n'est pas a ça place

quelqu'un pourrait -il me renseigner sur l'évolution du projet de remise en état du remorqueur a vapeur Ondée

je remercie d'avance toutes personnes pouvant me forunir le moindre petit renseignement

cordialement
jym

Message par jym »

Bonjour à tous,

Je me permet de remettre ce post sous les "lumières" de vos connaissances pour savoir si quelqu'un a des nouvelles récentes de l'Ondée ??

merci
ancien de la marine de 1972 à 1980. Ecole des mousses, ecole des fourriers, DP Toulon, ER le Provencal
basic

Ou est l'Ondée?

Message par basic »

Bonjour,

Ce matin encore, j'ai constaté que, depuis son retour dans la base navale de Brest, l'Ondée rouille paisiblement en fond de Penfeld, en face de la porte de l'arrière garde, au milieu des bâtiments en attente de vente aux domaines (transrades, PATRA gendarmerie maritime, bugalés, ....).

Cordialement.

Basic.
jym

Message par jym »

Bonsoir,

Bon elle est toujours à flots, c'est déjà quelque chose.
Son sort n'est pas encore fixé, mais comme la Calypsto semble repartie pour un tour alors il ne faut pas perdre espoir.

Encore merci
ancien de la marine de 1972 à 1980. Ecole des mousses, ecole des fourriers, DP Toulon, ER le Provencal
COMARGOUX

Message par COMARGOUX »

Bonsoir,
permettez-moi de vous faire remarquer que l'Ondée n'est pas un remorqueur mais une citerne à eau (d'où son nom !), ce qui ne change rien au problème de sa restauration...
Cordialement
Répondre