bonjour,
n'étant pas encore trop habitué au forum je post mon message ou cela me semble le plus approprié, mille escuses si celui ci n'est pas a ça place
quelqu'un pourrait -il me renseigner sur l'évolution du projet de remise en état du remorqueur a vapeur Ondée
je remercie d'avance toutes personnes pouvant me forunir le moindre petit renseignement
cordialement
Ou est l'ondée
-
jym
-
basic
Ou est l'Ondée?
Bonjour,
Ce matin encore, j'ai constaté que, depuis son retour dans la base navale de Brest, l'Ondée rouille paisiblement en fond de Penfeld, en face de la porte de l'arrière garde, au milieu des bâtiments en attente de vente aux domaines (transrades, PATRA gendarmerie maritime, bugalés, ....).
Cordialement.
Basic.
Ce matin encore, j'ai constaté que, depuis son retour dans la base navale de Brest, l'Ondée rouille paisiblement en fond de Penfeld, en face de la porte de l'arrière garde, au milieu des bâtiments en attente de vente aux domaines (transrades, PATRA gendarmerie maritime, bugalés, ....).
Cordialement.
Basic.
-
jym
Bonsoir,
Bon elle est toujours à flots, c'est déjà quelque chose.
Son sort n'est pas encore fixé, mais comme la Calypsto semble repartie pour un tour alors il ne faut pas perdre espoir.
Encore merci
Bon elle est toujours à flots, c'est déjà quelque chose.
Son sort n'est pas encore fixé, mais comme la Calypsto semble repartie pour un tour alors il ne faut pas perdre espoir.
Encore merci
ancien de la marine de 1972 à 1980. Ecole des mousses, ecole des fourriers, DP Toulon, ER le Provencal