Bojour,
Je recherche le nom du Cimetière Militaire de DJIBOUTI, son carré catholique, où mon père aurait éventuellement inhumé le 16 avril 1952.
Je recherche également le nom du Cimetière Militaire, son carré catholique où mon père aurait éventuellement inhumé le 16 avril 1952
à PORT SOUDAN (SOUDAN), port rapprochant de son décès sur le Bâtiment Transport "L ILE D OLERON"alors que le bateau remontait sur la France.
Merci
je recherche le nom du cimetière militaire de DJIBOUTI -
-
-
J'ai un camarade (Jacques CAMPAGNE ) qui était sur l'ILE D'OLERON à cette période et se souvient du décès de cette personne qui apparamment était passager pour ce retour en France ;
Il se rappelle que le corps a été débarqué avant le passage du canal de Suez probablement à Port Soudan ;
Son Numéro de téléphone est 01 69 38 86 05 ; vous pouvez le joindre .
G Dufrêche
Il se rappelle que le corps a été débarqué avant le passage du canal de Suez probablement à Port Soudan ;
Son Numéro de téléphone est 01 69 38 86 05 ; vous pouvez le joindre .
G Dufrêche
-
précisions sur le lieu d'inhumation relatif à mon papa
Un immense merci à vous.
Un immense merci aussi bien sûr à Monsieur Jacques CAMPAGNE qui était sur "L ILE D' OLERON"et qui se souvient du décès de mon papa, passager pour retour en FRANCE.
Ca serait donc PORT SOUDAN : le nom d'un lieu que je peux trouver et regarder maintenant sur google earth. Mon papa ne sera plus jamais pour moi quelquepart en Mer Rouge. Cette information concrète pour moi m'aidera a expliquer à mes petits-enfants, où, en Mer Rouge, leur papy
a été inhumé pendant un an.
Dès qu'il me sera possible, je joindrai Monsieur CAMPAGNE au téléphone, ce qui m 'est proposé très gentillement.
Ce soir, en découvrant votre message je suis apaisée mais aussi tellement émue.
Madame Thérèse CATTEAU, née ARZEL
Un immense merci aussi bien sûr à Monsieur Jacques CAMPAGNE qui était sur "L ILE D' OLERON"et qui se souvient du décès de mon papa, passager pour retour en FRANCE.
Ca serait donc PORT SOUDAN : le nom d'un lieu que je peux trouver et regarder maintenant sur google earth. Mon papa ne sera plus jamais pour moi quelquepart en Mer Rouge. Cette information concrète pour moi m'aidera a expliquer à mes petits-enfants, où, en Mer Rouge, leur papy
a été inhumé pendant un an.
Dès qu'il me sera possible, je joindrai Monsieur CAMPAGNE au téléphone, ce qui m 'est proposé très gentillement.
Ce soir, en découvrant votre message je suis apaisée mais aussi tellement émue.
Madame Thérèse CATTEAU, née ARZEL