Voici la liste des rubans légendés règlementaires publiées au Bulletin Officiel Chronologique n° 33 du 29/04/2022 sous l'intitulé :CIRCULAIRE N° 550/ARM/EMM/SF/ASC relative aux rubans légendés réglementaires du Du 25 avril 2022.
Voici la liste des rubans légendés règlementaires publiées au Bulletin Officiel Chronologique n° 33 du 29/04/2022 sous l'intitulé :CIRCULAIRE N° 550/ARM/EMM/SF/ASC relative aux rubans légendés réglementaires du Du 25 avril 2022.
Bonsoir à tous,
Je souhaiterai avoir un avis sur ce ruban dont la typographie est différente des autres rubans.
Copie d'un magasin ou fabrication du début des années 1950.
Merci.
Eric
Recherche Rubans legendés marine nationale pour ma collection personelle, toute période même récent, tous rubans peu cacher une variété.
Merci
Bonjour, je vois, sur un site de vente, des rubans légendés aux noms de dragueurs de mines type MSC60.
Si mes souvenirs sont bons, ces bâtiments n'avaient pas, du moins lorsque j'y servais, de RL nominatifs mais celui de "DRAGUEURS DE MINES".
Ma mémoire me fait elle défaut ? Ces RL nominatifs ont ils existé à un moment ou à un autre ?
Merci de bien vouloir me rafraîchir la mémoire.
Cordialement
OL