Que sont devenus mes anciens éléves
-
Que sont devenus mes anciens éléves
Tout d'abord instructeur à l'EMES (Querqueville) au pavillon De Brooglie pour les stages de décontamineurs et Technicien de Radioprotection en 67 et 68(j'étais SM ELECT) puis instructeur au CIN Querqueville en 77(j'étais MP EMSEC) comme "Chef feu" puis Instructeur principal BS EMSEC et BAT EMSEC Session 78-79 sous les ordres à l'époque du LV Richard je suis maintenant bien sur retraité (j'ai 63 ans) et tout nouveau abonné au "NET" je profite donc de ce site(merci Webmasters) pour poster ce sujet tout à fait personnel veuillez m'en excuser par rapport à ceux qui mettent sur ce site des sujets pour l'interêt de tous. Merci de me contacter sur ma messagerie perso
Joël Chandelier dit "jojo" ou "La Chandelle"
-
-
jojo la chandelle sur la JDA
Salut jojo,
lors d'un récent reportage sur un jeune chinois récupéré par la JDA en mer de chine (il travaille en région parisienne), on t'a retrouvé sur le passe Bd en train d'aider les boat people à monter à bord. cette mission fût un moment mémorable pour ts ceux qui l'ont vécu. je ne sais ps s'il s'agit du même jojo la chandelle mais cela y ressemble, vu que tu es emsec. moi j'étais chef de la machine AR et je garde d'excellents souvenirs de cette campagne en mer de chine. bonne continuation et bon vent.
mjr taif (sur le cdg)
lors d'un récent reportage sur un jeune chinois récupéré par la JDA en mer de chine (il travaille en région parisienne), on t'a retrouvé sur le passe Bd en train d'aider les boat people à monter à bord. cette mission fût un moment mémorable pour ts ceux qui l'ont vécu. je ne sais ps s'il s'agit du même jojo la chandelle mais cela y ressemble, vu que tu es emsec. moi j'étais chef de la machine AR et je garde d'excellents souvenirs de cette campagne en mer de chine. bonne continuation et bon vent.
mjr taif (sur le cdg)
-
salut Joel
Emsec nous avons servis ensemble au sein du SMSR MURU en 81/82, j'etais en equipe Alpha, et me souviens de soirées "memorables.