Collectionneur de tapes, environ 120, jesuis à la recherche de celle de l'ACTUEL MALIN ex-chalutier hauturier,confisqué par la France pour pêche en zone française il y a quelques années, 2 ou 3 ans, il est basé à Toulon et sert au "Commando HUBERT" je crois.
La fonderie de Mohon à côté de Lorient n' a pas le moule, peut-être que l' un de vous connait le moyen de me la procurer, ou le nom et l' adresse de la fonderie qui s' en occupe.
Avec d' avance tous mes remerciements, salutations Royale.
TAPE DE BOUCHE du MALIN actuel
-
SEVENOU
TAPE DE BOUCHE du MALIN actuel
"Crains le pire, espère le meilleur mais contente toi de ce qui vient." (l' Amiral).
-
Oliv dit Bob
Tapre de bouche
Bonjour,
Affecté sur Le Malin et si cela vous interresse encore, cela doit être possible de s'arranger pour vous procurez une tape de bouche du Malin.
Cordialement
Affecté sur Le Malin et si cela vous interresse encore, cela doit être possible de s'arranger pour vous procurez une tape de bouche du Malin.
Cordialement
-
SEVENOU
TAPE DU MALIN
J' ai un ami de DCNS Lorient qui est muté pour un an à DCNS Toulon et va essayer de me la procurer puisque le Malin doit rentrer au bassin ces temps ci.
S' il ne peut pas me l' avoir je vous tiens au courant.
Avec tous mes remerciements.
S' il ne peut pas me l' avoir je vous tiens au courant.
Avec tous mes remerciements.
"Crains le pire, espère le meilleur mais contente toi de ce qui vient." (l' Amiral).