bonjour,
j ai un ptit soucis mon fils rentrant au 8 èm RPIMA m' a demandé une faveur pour sa future remise de fourragères si je pouvais remettre ma tenue militaire à titre exceptionnel pour la cérémonie bien que je sois en retraite depuis 07/2000 et non réserviste ( pour ma part je ne pense pas)
merci d avance
bout bois à la retraite
SOS le port de la tenue militaire
- provins patrice
-
SOS port de la tenue militaire
Bonjour Patrice,
au sujet du port de ta tenue, il existe une possibilité
Il faut que tu sois membre actif de l'ACOMAR (Amicale Centrale des Officiers Mariniers de Réserve), le but de l'ACOMAR est de regrouper tous les officiers mariniers de réserve ou non afin de resserer les liens de camaraderie, défense des intérets.
Dès lors que tu es membre actif de l'ACOMAR tu peut porter l'uniforme et ainsi représenter ta section ACOMAR pour des rencontres patriotiques apolitiques (remise de fouragères par exemple)
Amicale pensée marine
Jean-Luc MAILLOT
vice-président de la section ACOMAR Bas-Rhin (67)
au sujet du port de ta tenue, il existe une possibilité
Il faut que tu sois membre actif de l'ACOMAR (Amicale Centrale des Officiers Mariniers de Réserve), le but de l'ACOMAR est de regrouper tous les officiers mariniers de réserve ou non afin de resserer les liens de camaraderie, défense des intérets.
Dès lors que tu es membre actif de l'ACOMAR tu peut porter l'uniforme et ainsi représenter ta section ACOMAR pour des rencontres patriotiques apolitiques (remise de fouragères par exemple)
Amicale pensée marine
Jean-Luc MAILLOT
vice-président de la section ACOMAR Bas-Rhin (67)