SCOOP !

DahliaBleue

Re: le CEMA dans le journal

Message par DahliaBleue »

papa_chat a écrit :[…] trouvé sur internet
Le CEMA - et Madame - se rendant à une surprise-party (de nos jours, on dit peut être une boum ?)
vous noterez le spencer lourd, noeud pap blanc et gilet
Image[…] et vive le spencer lourd ![…]
Bonsoir Messieurs,
Une Boum ? Oui, ça paraît correct ! J'imagine d'ailleurs l'ambiance, avec ce costume ! :D
Ainsi, nous aurons bouclé la boucle et retrouvé l'image authentique du point de départ du sujet ! 8)
Cordialement, V*DB
ImageImage[img]http://www.mamanandco.fr*/frisettes/sticker.php?ID=4317ec0ec2d8ef9c8bbb186c2d6c941652577*[/img]Image
papa_chat

précision

Message par papa_chat »

Madame,
Ayant pris la photo du CEMA lors d'une soirée privée, il m'a semblé normal de respecter ce caractère privé, et donc de ne mettre en ligne que des photos qui pouvaient laisser planer un doute sur l'identité du "mannequin"
A partir du moment où ledit CEMA accepte que soit publiée dans le journal une photo prise lors de la même soirée privée, je considère être délié de toute obligation
bien à vous
papa chat
Dernière modification par papa_chat le 07 déc. 2013, 15:36, modifié 1 fois.
ASTUM

Re: SCOOP !

Message par ASTUM »

Bonsoir à Tous
Paré à accoster au 8 place Saint Augustin.?..... :)
Cordialement
astum
DahliaBleue

Re: précision

Message par DahliaBleue »

papa_chat a écrit :Madame,
Ayant pris la photo du CEMA lors d'une soirée privée, il m'a semblé normal de respecter ce caractère privé, et donc de ne mettre en ligne que des photos qui pouvaient laisser planer un doute sur l'identité du "mannequin"
A partir du moment où ledit CEMA accepte que soient publiées dans le journal une photo prise lors de la même soirée privée, je considère être délié de toute obligation[…]
Tout ce qu'il y a de plus normal, en effet ! Pudeur et bienséance obligent ! :D
Cordialement, V*DB
ImageImage[img]http://www.mamanandco.fr*/frisettes/sticker.php?ID=4317ec0ec2d8ef9c8bbb186c2d6c941652577*[/img]Image
Répondre