Besoin aide info paletot

SL

Re: Besoin aide info paletot

Message par SL »

Bonsoir à tous, bonsoir "Nicolas 75",
Il est pour le moins surprenant de s'entendre dire que quelqu'un d'extérieur au service est particulièrement bien renseigné alors que le document demandé est un de ceux qui constituent la base de la documentation administrative de la marine nationale . Il y a quelques années n'importe quel quartier-maître fourrier ou secrétaire militaire savait ce qu'était un bulletin officiel et était capable d'effectuer des recherches dans ces ouvrages. Et au SH nous sommes en présence de professionnel des archives et autres documents.... :(
Cordialement SL
Nicolas75

Message par Nicolas75 »

Bonsoir,

C'est vrai que j'etait assez déçu de leur réponse ... :oops:

Pour autant, sans vouloir vous jeter des fleurs gratuitement, force est de constater que certains membres ici (vous, Marine DK, Capu rossu, Rubans29 ... pour ne citer qu'eux) nous permettent de nous perfectionner en terme de connaissance

Certainement bien plus vite qu'en sollicitant des archivistes souvent peu concernés par les fonds dont ils ont la gestion ...
Recherche :
- un ruban de bachi "Fantasque" -
- un bonnet de marin / bachi années 1930/1940 -
- un pull jersey bleu années 1930/1940 -
- de l'uniforme d'Officier Marinier et Officier de fabrication US -
Nicolas75

Message par Nicolas75 »

Bonsoir

Cette semaine, j'y suis allé Mardi puis je suis retourné Mercredi, ils n'ont pas (ou ne savent pas localiser) ce document des tailles des uniformes des années 30

Mince de mince ...

Cdt
Recherche :
- un ruban de bachi "Fantasque" -
- un bonnet de marin / bachi années 1930/1940 -
- un pull jersey bleu années 1930/1940 -
- de l'uniforme d'Officier Marinier et Officier de fabrication US -
Répondre