ruban légendé

Répondre
ProtoAtl2

ruban légendé

Message par ProtoAtl2 »

Bonjour à tous,

Je recherche et suis acquéreur de 2 rubans légendés de la Flottille 24F.
Merci de me répondre,
P.NAJEAN
basic

Re: ruban légendé

Message par basic »

Bonjour,

De passage à Lorient ce week end, j’ai découvert un stand de la Marine Nationale installé sur le quai des Indes pendant la durée du Festival Interceltique.
L’assistant de foyer de la BFMC, qui y était présent, m’a informé sur la procédure pour obtenir un ruban légendé Flottille 24F :
- Soit, détenteur d’un badge d’accès à un site de la Marine Nationale, te rendre directement au foyer de la BAN qui se situe actuellement dans l’ancien bâtiment d’habitation des Majors et OMS ;
- Soit téléphoner au gérant du foyer (l'assistant de la BFMC ne connaissant pas le numéro de la ligne directe, appeler le standard LBH 02 97 12 90 00) puis confirmer la commande par une lettre contenant un chèque du montant de la valeur donnée par le gérant et une enveloppe timbrée pour expédition de la commande (Foyer de la BAN Lann Bihoué – 56530 QUEVEN).
Le contact peut être difficile car la BAN est actuellement en demi-sommeil pour cause de remise à niveau de la piste, des chemins de roulement, des parkings, de toute la signalisation et des aides à l’atterrissage.

Amicalement.

Basic
ProtoAtl2

Re: ruban légendé

Message par ProtoAtl2 »

Bonjour,

Merci pour ces informations, je vais téléphoner pour une commande.
Bonne fin de semaine,
Philiippe NAJEAN
Répondre