j'aurai aimé entrer en contact avec la personne qui a rédigé l'article sur le Berry et notamment ' 3 anecdotes sur le Berry"
en effet je faisais partie de l'équipe en tant que mécanicien au moment des faits (1983 à 1986), j'ai particpé à ces deux missions et bien connu 15 à gauche, j'ai donc pas mal de souvenirs et de photos de cette époque.
Le concours d'antennes fictives a donné lieu à l'installation d'une autre antenne dans le mat principal. quand au poisson pilote (popof) il ira même jusqu'à récupérer nos poubelles. Nous pourrions aussi parler du brouilleur qui nous coupait toute communication vers l'extérieur et de la tentative d'abordage raté des popofs.
Quand à 15 à gauche il fallait bien souvent la pousser par l'arrière train pour pouvoir lui faire remonter l'échappée.
Le Berry à la voile, j'ai pas trop eu le temps de la voire cette voile. nous démontions et remontions ces fameux clapets défecteux par manque d'étanchéîté.
Le Berry fut pour moi ma meilleure affectation, alors retrouver quelqu'un qui a connu cette période serait sympa
3 anecdotes sur le Berry
-
cucheval
3 anecdotes sur le Berry
Ptitpolo62