Bonjour,
Mon pere, Jean SALIOU, mecanicien sur le PRIMAUGUET, a été affecté à la DP de CASABLANCA, après la destruction de son unité lors du débarquement alliés en AFN. Je suis à la recherche d'informations sur l'activité du port militaire après le débarquement et , notemment sur la DP et la citerne d'escadre ARROYO. A vous lire......
ACTIVITE DU PORT DE CASABLANCA DE FIN 42 A FIN HOSTILITES
- SALIOU
- ALAMER
Bonjour ALAMER site de moiore dédié aux anciens de 39-45
Bonjour
Je ne sais pas si vous connaissez ALAMER dont le site de mémoire est dédié aux marins des trois marines de cette période.
Nous n avons pas, à ma connaissance, parmi nos 82 membres d 'honneurs, d personnes concernées par votre recherche mais j espère bien que cela viendra.
Quoiqu'il en soit votre papa à sa place dans nos pages.
je vous propose , après visite de notre site de me contacter sur ma boite personnelle. (regarder le menu vie de marins)
Cordialement
president@mer-1939a1945.fr
Je ne sais pas si vous connaissez ALAMER dont le site de mémoire est dédié aux marins des trois marines de cette période.
Nous n avons pas, à ma connaissance, parmi nos 82 membres d 'honneurs, d personnes concernées par votre recherche mais j espère bien que cela viendra.
Quoiqu'il en soit votre papa à sa place dans nos pages.
je vous propose , après visite de notre site de me contacter sur ma boite personnelle. (regarder le menu vie de marins)
Cordialement
president@mer-1939a1945.fr
Association ALAMER - http://alamer.fr