Bonjour à tous,
Mon AAGPère a reçu de monsieur le ministre de la marine, un témoignage officiel de satisfaction pour le courage et le dévouement dont il a fait preuve lors du cyclone qui s'est produit le 5 février 1894 à DIEGO-SUAREZ.
Comment faire pour récupérer ce témoignage, et où faut-il s'adresser ???
D'autre part, je recherche des photos, des documents concernant ce fameux cyclone. Je sais que d'autres cyclones ont eu lieu, mais seul celui du 5 février m'intéresse.
Je remercie d'avance toutes les personnes qui pourront m'aider à retrouver les documents.
Cordialement
M. FAVE
RECHERCHE RENSEIGNEMENTS SUR LE CYCLONE A DIEGO SUAREZ -1894
-
FAVE ANNE MARIE
-
LFz
Bonsoir,
J'ai peut-etre une piste pour vous. Il s'agit d'un livre ou d'une revue.
Référence : R110001413 .
COLLECTIF
LE JOURNAL DE LA JEUNESSE, TOME 43,1112ème LIVRAISON
Librairie HACHETTE & Cie. 1894. In-12In-12 Carré. Broché. Bon état. Livré sans Couverture. Dos satisfaisant. Quelques rousseurs. Paginées de 257 à 272 . Illustré de nombreuses gravures noir et blanc dans le texte, et d'une gravure noir et blanc hors texte. -
Le cyclone de diègo-suarez de Et.Leroux illustré de gravure dans le texte et hors texte, Cartes de la colonie de Diègo-Suarez, La baie des Torpilleurs. Enfants prodiges de H.Heinecke a suivre, illustré de gravure dans le texte, Raoul Koszalski.
CDV le-livre.com
Salleboeuf
Téléphone : 05 56 211 211
( Prix: 19.80 Euros )
En esperant que cela vous soit utile ...
Cordialement,
LFz
J'ai peut-etre une piste pour vous. Il s'agit d'un livre ou d'une revue.
Référence : R110001413 .
COLLECTIF
LE JOURNAL DE LA JEUNESSE, TOME 43,1112ème LIVRAISON
Librairie HACHETTE & Cie. 1894. In-12In-12 Carré. Broché. Bon état. Livré sans Couverture. Dos satisfaisant. Quelques rousseurs. Paginées de 257 à 272 . Illustré de nombreuses gravures noir et blanc dans le texte, et d'une gravure noir et blanc hors texte. -
Le cyclone de diègo-suarez de Et.Leroux illustré de gravure dans le texte et hors texte, Cartes de la colonie de Diègo-Suarez, La baie des Torpilleurs. Enfants prodiges de H.Heinecke a suivre, illustré de gravure dans le texte, Raoul Koszalski.
CDV le-livre.com
Salleboeuf
Téléphone : 05 56 211 211
( Prix: 19.80 Euros )
En esperant que cela vous soit utile ...
Cordialement,
LFz